Comme vous l arez remarqué, on est beaucoup de 70, et on est nombreux a avoir un stuff plus que correct...
Le soucis : souvent peu de monde connecté en même temps
Donc je voudrais faire une liste pour qu on ai une team de base, avec biensur du turn over pour les differentes rencontres...
Par exemple tout le monde n'est pas forcement chaud pour faire Attumen si ils l ont fait 10 fois deja ^^
Ce que je voudrais savoir c'est vos disponibilités
Il me faut donc des gens qui non seulement sont connectés tous les soirs, ont un bon stuff, une bonne connexion, qui jouent au top leur classe
...
Bref les Roxxors de chez nous quoi ^^
Il est entendu que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités, c'est pour quoi les gens qui ne sont dispo que le weekend serons prioritaires le weekend : et oui, il faut savoir partager dans une communauté de personne ^^
Je tiens a dire aussi que je n'empeche personne d'aller faire un tour dans un autre raid, mais si ils ont un ID RAID, ils seront naturellement privés de raid avec la guilde pour la semaine (Thorold se fera une joie de vous raconter comment j'ai pourri un raid comme çà...
)
Certains d'entre vous ont plusieurs perso 70, aussi il vous faudra voir lequel vous preferez et le stuffer au maximum, sachant que si c'est une classe tres representée ou qui n'est pas necessaire pour un event, vous serez peut etre mis de coté pour l'event suivant...
Car on ne peut malheuresement pas faire un raid avec 4 mages, 4 voleurs, 2 chasseurs... et c'est tout car on ne part qu'à 10
...
Voilà, donc si vous etes tres motivés et dispo, faite le moi savoir !!!