Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAIN TEAM pour Karazan

Aller en bas 
+2
Danoos
Raven
6 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

Comme vous l arez remarqué, on est beaucoup de 70, et on est nombreux a avoir un stuff plus que correct...

Le soucis : souvent peu de monde connecté en même temps Crying or Very sad

Donc je voudrais faire une liste pour qu on ai une team de base, avec biensur du turn over pour les differentes rencontres...

Par exemple tout le monde n'est pas forcement chaud pour faire Attumen si ils l ont fait 10 fois deja ^^


Ce que je voudrais savoir c'est vos disponibilités Wink

Il me faut donc des gens qui non seulement sont connectés tous les soirs, ont un bon stuff, une bonne connexion, qui jouent au top leur classe Cool Laughing ...

Bref les Roxxors de chez nous quoi ^^

Il est entendu que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités, c'est pour quoi les gens qui ne sont dispo que le weekend serons prioritaires le weekend : et oui, il faut savoir partager dans une communauté de personne ^^

Je tiens a dire aussi que je n'empeche personne d'aller faire un tour dans un autre raid, mais si ils ont un ID RAID, ils seront naturellement privés de raid avec la guilde pour la semaine (Thorold se fera une joie de vous raconter comment j'ai pourri un raid comme çà... Laughing Laughing lol! )

Certains d'entre vous ont plusieurs perso 70, aussi il vous faudra voir lequel vous preferez et le stuffer au maximum, sachant que si c'est une classe tres representée ou qui n'est pas necessaire pour un event, vous serez peut etre mis de coté pour l'event suivant...

Car on ne peut malheuresement pas faire un raid avec 4 mages, 4 voleurs, 2 chasseurs... et c'est tout car on ne part qu'à 10 lol! ...




Voilà, donc si vous etes tres motivés et dispo, faite le moi savoir !!!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

Je reserve donc ce post pour la liste :


- Ravensia : Mage Givre
- Danoos : Mage Givre
- Erlwin : Druide Feral
- Gwerp : Mage Arcane/Feu (attention au stuff pvp : au dernier try c est çà qui nous a mis dedans : pas assez de mana dessus, sauf en ce qui concerne les armes)

Sixclope et Oljik, je vous rajouterrai apres : pour l acces, et pour le stuff heal Wink


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

he he bonne initiative Raven ^^

bon et bien mon seul défaut, je crois, c'est d'être ....
Mage spé glace....

Kos :
=> on est plein de mage !
=> je suis spe glace !

Mais j'aime aussi me battre quotidiennement pour réhabiliter la spé glace en PVE HL (certes certains aiment à considérer Karazhan comme n'étant pas encore du PVE HL... lol).... les kikitoudurs n'ont qu'à bien se tenir !

Donc si y'a une pitite place pour un second glace ! Je serai des votres bien entendu !

Raaahhhhhhh si je vois d'autres mage spé glace monter 70 je reroll demo et je vous poutre définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Oljik

Oljik


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/03/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:34

ba apres y'a moi Oljik druide,

j'aurai surment respé heal la semaine prochaine,
je commencerai a avoir un temps de jeu asser ouver,
et le stuf va commencer a arriver, mais bon faut pas trop pousser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazh

Drazh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:34

Bon ba moi je mettrais Erlwin en 1er par rapport a Drazh malgres que j odore jouer mon hunt:s sniff snifff... Ah une idée me viens (oui sa m arrive lool ) bon on sais deja que notre main tank sera "Sixclone" et en second tank ya "Erlwin et Galain" et ba ont alterne es sessions de kara moi et Galain comme sa je pourrai prendre Drazh quand Galain sera lui le second tank^^
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:08

Hehe ca commence à s'organiser... Kara mode rush/farm approche à grands pas ^^
Bravo à nos orgnisateurs qui oeuvrent chaque jour pour que ca avance ^^
(euh.... qui a dit que je faisais un peu de leche pour que mon pauvre petit mage givre ait une place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gwerp

gwerp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

Gwerp mage spe arcane/feu kikoolol dispo presque tous les soir sauf si sortie,probleme ou bac le lendemain comme pour hier x).
niveau stuff je suis full bleu 70 et je commence a me stuff pvp epique, c'est rapide et faut pas se priver de l'epik facile Smile.
J'ai un pala 66 que je vais essayer de up pour la guilde si jms manque de heal certains soir.Sinon au niveau des mages sa c'est vidé un peu vu qu'y en a 2 qui sont partis je pense qu'on est dans les bonnes proportions.
Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Drazh

Drazh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Ui Gwerp ton paladin serai le bienvenue dans la guilde ,comme tu dois le savoir^^ on manque de healer:( . Tu le fait rentrer ken tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19

liste main team mise à jour Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
yukimo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

ben moi ia sixclope et yukimo au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN TEAM pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: MAIN TEAM pour Karazan   MAIN TEAM pour Karazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN TEAM pour Karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazan du 30 Mai
» Un main event par semaine.
» addons pour joallier
» Message pour Vince
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Instances , events etc..-
Sauter vers: