Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un main event par semaine.

Aller en bas 
+2
Oljik
Thorold
6 participants
AuteurMessage
Thorold




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2007

Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

Alors, ca, c'est pour stimuler la guilde.

Je propose que chaque semaine, il y ait un événement de proposer, ca peut être des trucs à la con, genre raid lbrs, raid DM lol! ou raid pvp même (et surtout, faut commencer à se faire connaître) !

Mais je remarque que seulement quelques membres sont réellements soudés entre eux ... C'est dommage ! On s'est bien poilé à lbrs pour filer un coup de main à Galain par exemple, même si on faisait n'imp ^^
Bref, un main event par semain aurait l'avantage de souder la guilde, créer de liens entres membres qui ne se cotoient pas plus que ça, etc ...

Comment pourrait-on procéder ?

- L'événement apparaitrait dans "Message du jour".
- L'inscription à l'événement se ferait par forum (ca aurait l'avantage de stimuler le forum de plus).
- Les noms des personnes ok pour le raid apparaitraient dans "infos guilde" ce qui pourrait avoir l'avantage de stimuler ceux qui se disent "oh encore un truc foireux" de se dire au contraire "oh, y a du hl, tiens, lui j'l'aime bien, j'y vais !"

Voili voilou, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oljik

Oljik


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/03/2007

Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

Tres bonne idée, en plus comme sa meme si on joue pas trop souvent on peut se tenir informer de se qui va se passer et preparer sont temps de jeu en consequence.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark@de
Admin
Dark@de


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

Mais tu a vraiment de bonne idée toi !
bon lol je suis d’accort avec ton idée encore une foi l, mais sache que sais pas très facile de devoir tous géré ( tu t'en doute je suppose lol ) c’est pour sa que je vous invite a secouer tous les membres afin qu'il participe au activités qui seront mi en place.
voila merci encore pour té idées .
@+ I G
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumgaming.fr
Galain

Galain


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2007

Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:41

je sui ok moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellene

Sellene


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:20

Alors moi je dis OUIIIII, c'est une très bonne idée cheers
Comme tu le dis ca permettra à tout le monde d'un peu mieux se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bxl

bxl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:13

oui je trouve que la guilde devient un peu mou la


il est temps de se reprendre pcq ac tt ces 70 on pourrais fer mieux

on aide deja po mal les ptit c bien mai ffau fer des evnt un peu plus serieux svp

comme pano et moi on a po connu tt les evnt de lvl 60

saloperie de bc

sur ce bonne journee lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un main event par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Un main event par semaine.   Un main event par semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un main event par semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN TEAM pour Karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: "".....Forum....""-
Sauter vers: