| ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danoos
| Sujet: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Ven 11 Mai - 13:32 | |
| Alors je lance l'idée de répertorier ici tous les joueurs ayant accès à Karazhan ! Profitez pour laisser votre classe ainsi que votre spé afin d'obtenir la liste la plus précise possible ! Peut-être qu'un autre post pourrait voir le jour avec ceux qui bloquent sur l'accès (des gros ) et organiser en conséquence des events guildes pour leur apporter le morceau manquant... hehe vous me direz.. GDT2... PERSEVEREZ ( Raven... combien de fois tu me l'as répété).. pour ma part je l'ai eu au 19eme essais !!!!!!!!! et en pick up comme quoi tout est possible ! Edit du 12/06 : MAJ liste joueurs : Raven - Mage spé givre - Erlwin - Druide Tank - Faerin - Voleur spé xxxx - (mais avec sap amélioré ^^) Shiny - Voleur spé xxxx - Barrfind - Paladin spé heal - Flashover - Pretre spé heal - Oljik - Bientôt spé heal ^^ Darkade - Guerrier spé def - Thorold - Chasseur spé xxxx- tu confirmes ? Drazh - Chasseur Xannose - Chsseur Gwerp - Mage spé feu - Danoos - Mage spé givre - A vous et go raid ! ++
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:51, édité 8 fois | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Ven 11 Mai - 16:57 | |
| Encore un GG a toi Danoos ! C est vrai qu il faut se motiver ^^ Alors c est sur, on aura pas un grp optimisé lors de nos premieres sorties, mais OSEF !!! Meme avec 3 mages, 3 chasseurs, 1 pretre, 1 paloufn 1 druide, 1 wawa... On ira pas loin mais rien ne nous empeche de tomber plusieurs fois les memes ^^ En attendant de pouvoir faire 2 groupes Karazan... (ouai je sais je reve un peu ^^) (je propose entre parenthese de nommer Gaheriet maitre de classe des demos : il joue bien, present assez souvent, et en plus c est un amî ) | |
|
| |
Danoos
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Mar 15 Mai - 19:02 | |
| Allez à 2 magos je suis sûr qu'on se fait Romeo et sa kaille sans problème ! | |
|
| |
Thorold
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Lun 21 Mai - 3:49 | |
| | |
|
| |
Dark@de Admin
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Idem j'ai l acces kara pret a me respé deff sans pb . faerin a son acces aussi . | |
|
| |
Danoos
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Mar 22 Mai - 11:54 | |
| Liste mise à jour. y'a plus qu'à trouver une date genre ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
Dark@de Admin
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Mer 23 Mai - 0:28 | |
| loool non je pensse pas avant d aller a kara il faudrait avoir un minimum de stuff pour tous les membres ^^ sinon sa va pas etre possible premiere patrouille on va deaad lol teste la en pick up, enfin sé se que j'ai l intention de faire avant de le faire en guilde , afin de voir mon niveau dans cette instance | |
|
| |
gwerp
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Dim 3 Juin - 11:41 | |
| vous pouvez me rajouter | |
|
| |
Danoos
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Ven 8 Juin - 16:40 | |
| ok it's done guy ! il en manque encore ^^ | |
|
| |
Oljik
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Royan Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Ven 8 Juin - 17:16 | |
| Ba moi j'ai l'acce mais j'ai pas encor le stuff pour me respé heal (j'y travail ^^) | |
|
| |
Danoos
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Lun 11 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Drazh
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Mar 12 Juin - 1:14 | |
| Salut les gars ,Dann tu peut rajouter Drazh a ta liste ^^ aller a bientot IG;) | |
|
| |
Danoos
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ Mar 12 Juin - 10:05 | |
| Et voilà tu es inscrit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCES Karazhan - Liste des joueurs ^^ | |
| |
|
| |