GrihmDaVaice
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Grihm Da Vaïce Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| Bonjour a tous , ben je suis Grihm un nain paladin sous wow. c'est mon premier perso sur off mais je joue depuis pas loin d'un an. j'ai croisé la route de raven, tyne, sellene, zarok (enfin il se reconnaitra je sais pas si c'est son pseudo sur le fofo), barrfind... escusez moi de pas citer tous le monde pardon pardon -_-'' mais le coeur y est sinon irl j'ai 25 ans, je m'appelle frederick, fred pour les intimes j'habite a toulouse et voilou ^^ a bientot sur wow Fred | |
|
Sellene
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| |
GrihmDaVaice
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Grihm Da Vaïce Ven 18 Mai - 22:32 | |
| juste pour donner le nom de mon reroll qui est un draenei pretre
Elalicia ^^
a bientot IG | |
|
stanas
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Grihm Da Vaïce Dim 27 Mai - 21:04 | |
| Nain paladin ? j'étais sur que tu étais nain guerrier ?! Bizarre faudra que l'on vérifie :-) A trés bientôt sur wow !
Stanas démoniste à votre service | |
|
GrihmDaVaice
| Sujet: Re: Grihm Da Vaïce Mer 6 Juin - 1:48 | |
| mdr moi tanker nan tu as du confondre :p
*sifflote et regarde ailleurs* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grihm Da Vaïce | |
| |
|