Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Potions et elixirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Potions et elixirs Empty
MessageSujet: Potions et elixirs   Potions et elixirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

Si vous voulez : Potion de Bouclier de pierre supérieure ( http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=13455 ) j'aurais besoin de Minerai de thorium. +2000 en armure, c est bon pour ceux d'entre vous qui font du pvp.

D'une manière plus générale, je vous propose de vous crafter des popos afin de mieux préparer instance ou pvp. Dites moi ici celles dont vous avez besoin. Je signale enfin que des changements importants vont être fait pour les métiers dont celui d'alchimiste. ( )http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=93032551&postId=930146591&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Leily




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Potions et elixirs Empty
MessageSujet: Re: Potions et elixirs   Potions et elixirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:30

Je suis aussi herbo/alchi donc si besoin de potions, de plantes, ou de renseignements je suis disponibles, j'ai envoyé quelques fleurs à la banque mais pas de très haut niveau pour le moment.
J'ai atteint 375 herbo, l'alchi reste a faire, toutefois si besoins de potion de toute sorte je suis dispo, /w me in game ^^
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Potions et elixirs Empty
MessageSujet: Re: Potions et elixirs   Potions et elixirs Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

ok, c est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions et elixirs Empty
MessageSujet: Re: Potions et elixirs   Potions et elixirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions et elixirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Banque de la guilde-
Sauter vers: