Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de metier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement de metier Empty
MessageSujet: Recrutement de metier   Recrutement de metier Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Ce qui serait bien c est de recruter des joueurs qui ont du Skill... en craft Wink bom

Parceque çà manque cruellement, pour les instances et autres, avoir des buff c est pas superflux...

Par exemple, on a pas d enchanteur HL, ou de joallier HL, ni d Alchimiste...

Et çà c est pas bien Wink



Donc, je tiens a rappeler que je suis Couturier 366, et enchanteur petit level Embarassed (110 Laughing )

si tout le monde pouvait poster ses métiers deja çà serait un gros plus, histoire de voir qui need quoi et ce qu on peu faire pour les autres.


Exemple : J ai looté hier un super patron de craft cape pour Healeur (+55 aux soins, +7 mana/seconde) avec en plus de la stat intelligence

çà me fait pas particulierement up, mais c est un gros bonus pour nos heal d instance (Barrfind, Pano, Flash)




Je fais aussi des sacs mais çà me fait pas up du tout, je peu en faire contre les compos avec joie ^^ (sinon Flash en fait aussi je sais pas si çà le fait up ou pas)


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement de metier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de metier   Recrutement de metier Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:49

Gaheriet est alchi 330 et herbo 370
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Recrutements-
Sauter vers: