Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avancement dans les instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Avancement dans les instances Empty
MessageSujet: Avancement dans les instances   Avancement dans les instances Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

Allez les gars il est l heure de se motiver !!!

C est pas tout de faire les Salles de Settek, mais faudrait voir a faire des instances mieux que celle là... genre Karazan Wink

Je vous rappel l ordre des instances à faire si vous voulez toutes les clefs, tous les acces par vous meme :

- Laby des ombres : premiere partie de la clef, prevoyez entre 4 et 6 h pour en venir a bout... affraid

- Caveau de la vapeur : tres tres rapide : meme pas de boss a tuer pour avoir le 2eme bout de clef

- Là çà se complique : il faut faire L Arcataz, et là pour entrer il faut une clef...

- Premier bout de celle là : ds le Mechanar, une demi clef sur le dernier boss

- Deuxieme bout de clef : ds la Botabica, sur le dernier boss aussi, instance longue, prevoir 3h facile

- Là vous rendez la quete, et vous avez la clef de l Arcatraz ^^
le reste est simple : pas de boss à tuer ici non plus : le troisieme bout de clef de Kara, est sur une espece de mezzanine pas loin du debut Wink

-Derniere étape : Finir les Grottes du temps, noir marecage pour parler a MAdvith, et là on a la clef ^^




Celà dit pour Kara, nous faudra aussi du stuff : stuff de craft, de quete qui sont tres bien, voir mieux que le stuff instance.

les enchant d épaules se prennent avec la reput Aldor/Clairvoyant : tres tres utile ^^

les enchant de tête se prenne au differentes reput (Cenarien, Bastion, Shattar,...) à vous de voir celui qui vous branche Wink

Bien sur pour que çà soit accessible ET utile, faut etre reveré (voir même exalté) dans ces factions...



Donc,

Au boulots les mecs !!! Et que la force soit avec vous bounce ...

Vae VIctis !!!!! Smilecheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark@de
Admin
Dark@de


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Avancement dans les instances Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans les instances   Avancement dans les instances Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Ba ba ba lol J'ai deja fait le plus dure le laby !!!! lol
bon ba mintenent je doi me rendre au caveau sniff ^^
je vais me dépecher raven attan moiiiii ^^
merci pour sé infos
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumgaming.fr
Oljik

Oljik


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/03/2007

Avancement dans les instances Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans les instances   Avancement dans les instances Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Juste une question qui m'es venu.

J'ai lu je sait plus ou que quand on a fait Kara avec un groupe, on pouvait plus le refair avec un autre groupe avant 2 semaine.

C'est vrai?

Moi je suis encor asser loin d'avoir l'acces mais bon vue que je suis pas un trop gros joueur sa me ferait chier de penaliser d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Avancement dans les instances Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans les instances   Avancement dans les instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:40

non kara c est reset tous les mercredi, et tu es "link" avec un groupe qd tu entre avec eux pour la semaine, c est a dire qu on peu tourner a 15 sur la meme sur une semaines, mais pas a 20 sur 2 instances en changeant de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Oljik

Oljik


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/03/2007

Avancement dans les instances Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans les instances   Avancement dans les instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:33

K merci pour ta reponse, sa me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement dans les instances Empty
MessageSujet: Re: Avancement dans les instances   Avancement dans les instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement dans les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Instances , events etc..-
Sauter vers: