Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de guel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaFiOzO

MaFiOzO


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de guel Empty
MessageSujet: Coup de guel   Coup de guel Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:32

Voila j'aimerai parler de quelque chose que je resent depuis un petit moment dans la guild.

Je trouve que depuis un moment beaucoup de joueur pense qu'a leur...... Twisted Evil Twisted Evil

Il n'y a plus l'entraide qu'il avait il y a un moment ou les gros levels allaient rusher les

instances pour les petits level.

Maintenant c'est les levels 70 ensemble et dès qu' on les solicite pour X raison c'est toujour "non".

biensur il y a des exeptions... comme Barrfind,shiny.... et ceux que j'aurai oblié et qui ce reconaîtrons.

Je sais bien que etre level 70 c'est pationant pour la reputation, les instances heroique,

les raids instances mais faut savoir qu' on a une reputation de guild simpa donc j'ai pas

envi que cette image change.

De plus maintenant j'ai remarquer egalement quand un joueur ce conect sur 25 players

en moyenne, 2 salut le joueur arrivant.

Chose qu'il me met hors de moi Twisted Evil

Ou quand un player posent une question meme si c'est une question bête ( j'avou que je suis le

premier a en poser ) mais sa fait toujour plaisir d'avoir l'avis ou l'aide des potes. Smile

Je me permet d'ecrire ce post car je fait partie des createurs de cette guild et j'ai vu un

changement enorme.

En esperant sincerement voir une amélioration. Twisted Evil

Merci a tous et a bientot in game


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bxl

bxl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Coup de guel Empty
MessageSujet: Re: Coup de guel   Coup de guel Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

oui c est vrai que j ai vu une nette importance
a part hier pour qque un pour les acces kara que je remercie
l ambiance n est plus la meme pour ma part je me suis respec heal pour la guilde et je continue a aidez j espere que vs allez en faire autant sinon je me respect vindi plus amusant et je go arene alors et ainsi j aurai plus facile a aidez les chti lvl pour le moment ca va j aide un grp et en contyre partie c a leur tour car il me demande si je need qqu chsoe et je leur en remercie mm si g fini a 4h du mat mdr ++++ bonne journee a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
GrihmDaVaice




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

Coup de guel Empty
MessageSujet: Re: Coup de guel   Coup de guel Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

je suis d'accord avec toi mafiozo !! je suis pas dans la guilde depuis ses débuts mais il est vrai que depuis quelque temps que lorsque l'on arrive sur le chan peu de personne reponde au "bonjour all, pplop, etc...." c'est quand meme franchement dommage....

il est vrai aussi que l'on entend parler que de Kara, acces Kara, Heroique ,etc ...
je suis d'accord c'est important mais bon c'est à chaque cette excuse qui est sorti lorsque l'on demande quelquechose.... (et je dit pas que je ne sortirait jamais cette excuse..)

Je suis entierement d'accord que l'on peux pas toujours aider, moi le premier aussi, j'ai pas toujour pu fournir de l'aide et je ne suis pas le dernier a avoir demander de l'aide aussi (et je remercie toutes les personne qui m'ont accordé du temps et qui sont venus m'aider)

Pour moi une guilde c'est pas une simple etiquette, c'est une superbe entente des potes, du jeu et une IMAGE devant toute les autres guilde de wow!! avant tout, c'est dommage que des chose comme ca sy passe.

Voila tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi Mafiozo Very Happy

Ps : on fera en sorte que ca redevienne ce que c'etait Smile hein tous?
Speciale dédicasse pour le dimanche matin a 4 h BXL :p:p:p

A bientot IG les amis
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Coup de guel Empty
MessageSujet: Re: Coup de guel   Coup de guel Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

On en a deja parlé et je t ai donné mon opinion (qui n est pas tres differente de la tienne ^^)

Le nouveau forum sert à çà : voir les gens qui sont motivés et qui s impliquent ds la guilde Wink

Je vais donc le dire plus clairement :

CEUX QUI NE SERONT PAS INSCRITS TRES VITE SUR LE NOUVEAU FORUM :

-presentation : personne et personnages

-metiers

SINON , ET BIEN CA SERA LE KICK DE LA GUILDE !!! Qu on se le dise Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de guel Empty
MessageSujet: Re: Coup de guel   Coup de guel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de guel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site coup coeur mon tatoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: "".....Forum....""-
Sauter vers: