Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A LIRE ET A FAIRE LIRE

Aller en bas 
+4
Oljik
Chevalerie
Danoos
Raven
8 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

Ceux qui me connaissent savent que je suis un gars plutot cool, mais vu l'ampleur que prend la guilde, il va falloir etre plus strict... Ce qui implique des regles de guilde (et oui... je sais ça fait chier Razz )



1- BANQUE DE GUILDE :
L acces à la banque de guilde est reservé à ceux qui y participent.
C est Thorold qui la gere, il fait ça tres bien, donc inutile de marroner silent

2- DECISIONS :
Les decisions importantes sont prises par les Officiers (Legatus) et moi.
Quand elles sont prises, y a pas à revenir dessus.

3- AMBIANCE :
Notre guilde est basée sur la camaraderie, l entre-aide, le volontaria.
Donc :
- PAS DE FLOOD DE RUSH SUR LE CANAL GUILDE, proposez de monter une instance, trouvez des gens... (Calendar est fait pour ça)
- Les gens qui participent à la bonne marche de la guilde sont remarqués et on en tiendra compte pour beaucoup de choses...
- Les crafts et autres echanges sont GRATUITS entre guildeux, que je vois pas un gars faire payer ses crafts dans l enceinte de la guilde... Si ça vous fait chier de crafter pour un membre, ne le faite pas et c est tout. Le commerce n est pas interdit (pour des epiques liés quand equipé par exemple), proposez aux autres membres, faites vous des amis, rendez vous service... Wink

4- RECRUTEMENT :
Le recrutement est sujet à validation par les officiers ou moi, les sous off' (Tribuni) peuvent le faire, mais le minimum est de connaitre un peu les personnes que vous guildez... Il y a eu des recrutements malheureux hier... Certains ne feront pas long feu chez nous...

Ensuite, LE RECRUTEMENT EST FERMé A TOUTES LES CLASSES DPS sauf demo (voyez Gaheriet, l off demo)

5- RAID :
On ne guilde pas des gens en leur promettant un raid karazan dans la soiree... Jusqu à preuve du contraire ou changement dans l organigramme de la guilde, c est les Officiers ou moi qui organisons les raids, et dans ces raids nous prenons qui nous voulons :

- les personnes en qui nous avons confiance dans la façon de jouer.
- les personnes qui ont un bon stuff (full bleu 70 minimum).
- les personnes qui jouent POUR la guilde, et pas juste pour EUX.

Ensuite, IL NE SUFFIT PAS D AVOIR SONT ACCES KARA pour faire partie du raid

Je vais organiser un PLANING de raid pour toute la semaine qui vient, avec des tours : pour que TOUS LES GENS qui ont le stuff pour puissent aller en raid avec nous : on a 10 hunts, 10 mages, 10 rogues, vous vous doutez bien qu on ne fait pas un raid avec çà...

De plus, en raid :
- TeamSpeak
- Group Calendar (pour planifier les instances)
- KTM
- Decursive/HealBot...

Pour finir là dessus: sur TS, une fois le combat engagé, SEUL LE CHEF DE RAID PARLE !!! sinon c est un bordel sans fin... Avant çà, on peut se motiver, deconner, demander des popos, des buffs, etc... rendeer

6- POUR FINIR :
Le but de ce pavé n est pas de mettre une sale ambiance, mais bel et bien de garder celle qui existe deja Wink
Nous allons avoir bientot suffisament de monde pour faire 2 raids karazan, je compte sur vous pour que tout ce passe bien...





A oui une derniere chose, ça m arrive de jouer aussi de temps en temps pour me faire plaisir, hier j ai eu ma fenetre de chat remplie de wisp TOUTE LA JOURNEE, sachez qu il y a aussi des off' dans la guilde pour vous aider Very Happy

Tous les gens de la guilde doivent avoir lu ce message et en tenir compte. Cool

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Sur le recrutement je propose que cela passe, comme cela a été initié par le chasseur et le rogue ces derniers jours (et comme cela est pratiqué par les autres guildes), par le forum.

Je vois en cela plusieurs avantages :
=> tout le monde peut réagir à telle ou telle candidature, exemple ajouter une expérience qui aurait pu mal/bien se passer avec le/la prétendant(e).
=> ajouter une sorte de "professionalisme" ce qui ne pourra jamais nous nuire
=> Donner aux futurs (haut ^^ ) potentiels le reflexe forum.

Cela ne préjugeant en rien de ce que décidera le responsable de classe.; seule personne habilitée à valider ou pas l'entrée de quelqu'un dans la guilde.

Un peu de "démocratie participative" (même si cela n'a pas forcément porté ses fruits à tous(tes) ses adeptes lol.) c'est toujours bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:44

j'ajoute mon humble participation :

deja , quand je viens sur le forum ,a chaque fois je vois le nombre d'inscrit ( 44 a l'heure ou je parle ) .

c'est pas comme si on a depasser la barre des 100 membre , mais si , depuis lontemps ==> il faut faire quelque chose pour que le forum deviennent plus actif

exemple : comment veut tu qu'un membre lambda respecte les regle ci-dessus si il ne les connait meme pas , surtout pour ceux qui veulent faire karazan , le but de la guilde c'est de sortir du pick-up

et puis bon , tout le monde ne connait pas toutes les spe de tout le monde , qui ont leurs acces , etc ( je sais que des listes sont en cours mais personne ne va poster pour indiquer leur statut )

ensuite ... hum ... moi pauvre casual qui ne fera surement pas kara avant X mois , j'aimerait quand meme suivre la progression de la guilde dans cette instance , sa serait sympa si un off creer un topic pour ( en le maintenant a jour tant qu'a faire )

apres...bah je crois que c'est tout

merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oljik

Oljik


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/03/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Citation :
deja , quand je viens sur le forum ,a chaque fois je vois le nombre d'inscrit ( 44 a l'heure ou je parle ) .

c'est pas comme si on a depasser la barre des 100 membre , mais si , depuis lontemps ==> il faut faire quelque chose pour que le forum deviennent plus actif

Ba en fait y'a aussi pas mal de reroll donc sa limite le nombre Wink

Mais c vrais qu'il est pas trop animer Sad

edit: A et sinon pour ktm faudra m'expliquer parsque moi tout seul j'ai pas trop comprit comment sa marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:03

Oui c'est nécessaire surtout qu'on atteint une taille importante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Merci pour vos reactions les potes Wink

C est vrai que ça manque de monde inscrit sur ce forum...

Pour le recrutement c est clair qu une presentation bien faite, ça le fait plus qu un gars qui arrive en disant "Je suis dans le raid kara ce soir ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwerp

gwerp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

Moi sa me botterai bien de fair les rapports de batailles sur le fofo si vous voulez avec les loot, reconter les wipe inedit mais aussi les progres, les blagues pourri de certains etc ... Very Happy .A oui je pensais aussi a fair un "tableau de chasse" ou on pourrai mettre une photo des boss et des qu'on la tomber fair une GROSSE crois sur lui Twisted Evil . Voila 2/3 ptites idées en vrac pour fair vivre le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
bxl

bxl


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36

c bien ton reglementmais faut aussi pensez a recrutez a partir d un lvl min et po au niveau 70 pcq bcp d entre ns on c entre aidez soyez po chien envers les autres joueurs c p etre pour ca que po ma d entre ns sont reste depuis le debut mais GG la gerance de la guilde
+++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzO

MaFiOzO


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

Ui c'est vrai je suis d'accord avec bxl depuis que pas mal de players on leurs accés kara plus aucune entraide Sad

C'est vrai je vous comprend que sa doit etre vraiment cool de pouvoir se faire ce genre d'instance.

Mais bon regulierement je demande de l'aide pour faire certaine instance mais

malereusement très peu de player qu 'il veulent en plus il a pas beaucoup de persos de

conecté a mon level donc souvent je suis tous seul donc je peu pas

faire des instances avec ma guild car en plus maintenant je trouve que c'est de plus en

plus difficle de creer un groupe avec d'autres personnages.

En esperant faire des instances avec vous une fois que j'aurai trouver la solution du probleme que j'ai actuellement avec le jeu et internet.Sad Sad

ps: par contre pour l'aide des quetes je n'ai pas à me plaindre merci à tous ceux qui

m'ont aider. Ils se reconaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ET A FAIRE LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A FAIRE LIRE   A LIRE ET A FAIRE LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ET A FAIRE LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow et la barre de faire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: "".....Forum....""-
Sauter vers: