Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chasseur 70 ] Knovaks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knovaks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

[Chasseur 70 ] Knovaks Empty
MessageSujet: [Chasseur 70 ] Knovaks   [Chasseur 70 ] Knovaks Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Informations sur le joueur :

Bonjour a tous, je m'appelle Kévin ( nom de me*** ^^) j'habite en Banlieue Parisienne, j'ai 14 ans et je suis actuellement étudiant au collège.Etant mineur les dispos ne sont pas mon fort mais jéessaie toujours de m'adapter aux horaires de mes guildes.Sinon j'suis Chinois ( je sais pas si ca vous dérange ^^)


Informations sur le personnage :
Chasseur 70
Nain
Métier : Ingé/herbo
Stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Knovaks
Expérience WB et HL:
Pré-BC : MC,BWL,AQ20/40,ZG,Naxx 4 premiers boss des ailes CLEAN
BC: Karazhan clean les autre jamais mis les pieds
Pas de reroll
Horraires de Connection : sans dispos précise mais un soir par semaine
Motivation

Chercher un guilde sympatique avec de l'entraide,et surtout une bonne ambiance.Qui fait karazhan, le loot n'est jamais prioritaire , je veux avant tout aider la guilde a monter dans le PvE HL et ainsi progresser dans le rang des guildes d'élites de serveur Sinstralis
Ma motivation dans le jeu a toujours été de faire partie d'une élite de joueurs capable de réaliser avant les autres les plus grands défis que le jeu propose. J'ai un tempérament perfectionniste et un bon sens de l'analyse qui sont profitable pour mettre a terme les exploits ambitieux de la guilde avec qui je joue.