Informations sur le joueur :Bonjour a tous, je m'appelle Kévin ( nom de me*** ^^) j'habite en Banlieue Parisienne, j'ai 14 ans et je suis actuellement étudiant au collège.Etant mineur les dispos ne sont pas mon fort mais jéessaie toujours de m'adapter aux horaires de mes guildes.Sinon j'suis Chinois ( je sais pas si ca vous dérange ^^)
Informations sur le personnage :Chasseur 70
Nain
Métier : Ingé/herbo
Stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=KnovaksExpérience WB et HL:
Pré-BC : MC,BWL,AQ20/40,ZG,Naxx 4 premiers boss des ailes CLEAN
BC: Karazhan clean les autre jamais mis les pieds
Pas de reroll
Horraires de Connection : sans dispos précise mais un soir par semaine
MotivationChercher un guilde sympatique avec de l'entraide,et surtout une bonne ambiance.Qui fait karazhan, le loot n'est jamais prioritaire , je veux avant tout aider la guilde a monter dans le PvE HL et ainsi progresser dans le rang des guildes d'élites de serveur Sinstralis
Ma motivation dans le jeu a toujours été de faire partie d'une élite de joueurs capable de réaliser avant les autres les plus grands défis que le jeu propose. J'ai un tempérament perfectionniste et un bon sens de l'analyse qui sont profitable pour mettre a terme les exploits ambitieux de la guilde avec qui je joue.
- Chemin parcouru (guilde etc..)J'ai été dans beaucoup de guildes mais aucune ne m'a vraiement plus , je suis actuellement dans "Hostile" une guilde spé PvP arène
Informations complémentairesMa connection internet et très fiable , je déco quelque fois mais me reco aussitot dans le seconde qui vient. Merci d'avoir lu cette candidatures et en espérant que vous allez l'accepter . Vous pouvez me /w In game pour plus d'info