Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chasseur 70 ] Knovaks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knovaks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

[Chasseur 70 ] Knovaks Empty
MessageSujet: [Chasseur 70 ] Knovaks   [Chasseur 70 ] Knovaks Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Informations sur le joueur :

Bonjour a tous, je m'appelle Kévin ( nom de me*** ^^) j'habite en Banlieue Parisienne, j'ai 14 ans et je suis actuellement étudiant au collège.Etant mineur les dispos ne sont pas mon fort mais jéessaie toujours de m'adapter aux horaires de mes guildes.Sinon j'suis Chinois ( je sais pas si ca vous dérange ^^)


Informations sur le personnage :
Chasseur 70
Nain
Métier : Ingé/herbo
Stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Knovaks
Expérience WB et HL:
Pré-BC : MC,BWL,AQ20/40,ZG,Naxx 4 premiers boss des ailes CLEAN
BC: Karazhan clean les autre jamais mis les pieds
Pas de reroll
Horraires de Connection : sans dispos précise mais un soir par semaine
Motivation

Chercher un guilde sympatique avec de l'entraide,et surtout une bonne ambiance.Qui fait karazhan, le loot n'est jamais prioritaire , je veux avant tout aider la guilde a monter dans le PvE HL et ainsi progresser dans le rang des guildes d'élites de serveur Sinstralis
Ma motivation dans le jeu a toujours été de faire partie d'une élite de joueurs capable de réaliser avant les autres les plus grands défis que le jeu propose. J'ai un tempérament perfectionniste et un bon sens de l'analyse qui sont profitable pour mettre a terme les exploits ambitieux de la guilde avec qui je joue.

- Chemin parcouru (guilde etc..)J'ai été dans beaucoup de guildes mais aucune ne m'a vraiement plus , je suis actuellement dans "Hostile" une guilde spé PvP arène

Informations complémentaires
Ma connection internet et très fiable , je déco quelque fois mais me reco aussitot dans le seconde qui vient. Merci d'avoir lu cette candidatures et en espérant que vous allez l'accepter . Vous pouvez me /w In game pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
gwerp

gwerp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

[Chasseur 70 ] Knovaks Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70 ] Knovaks   [Chasseur 70 ] Knovaks Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:28

Bonne candid j'ai envie de mettre +1 mais nous sommes full hunt
donc je laisse decider les offs.
Pour moi sa sera un +/- 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

[Chasseur 70 ] Knovaks Empty
MessageSujet: n   [Chasseur 70 ] Knovaks Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Salut Knovaks,

C est vrai que ta candidature est très sympa et tu as visiblement une bonne experience du jeux.

Ton equipement est axé PVE avec une bonne qualité d ensemble
Ton build aussi est plutot bon bien qu axé un petit peu sur le farm aussi Wink et pas assez instance HL

Pour les metiers, pourquoi ne pas avoir pris mineur en meme temps qu ingenieur ? tu aurais tes compos plus facilement (celà dis herbo reste un bon metier dans le cadre d une guilde), ton niveau de metier est un peu bas, je te conseille de bien les monter, tu ne le regretteras pas Cool


Malheuresement comme l as dis Gwerp, notre guilde compte déjà 7 Hunt lv 70 qui font la queue pour être dans les raids Kara Razz lol! donc tant que nous n avons pas renforcé l effectif en Tank, et regen mana (shaman, pretre shadow)

Nous sommes donc obligés de refuser pour l instant ta candidature.


Si quand nous serons un peu mieux fournis de ce coté là, tu cherches toujours une guilde, tu seras le bienvenu biensur ^^


Bonne route à toi,

See You In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur 70 ] Knovaks Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70 ] Knovaks   [Chasseur 70 ] Knovaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur 70 ] Knovaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Recrutements-
Sauter vers: