Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwerp

gwerp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition. Empty
MessageSujet: Proposition.   Proposition. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:25

Je post ce message pour vous demander si vous seriez pour une fermeture de classes de recrutement.Je pense qu'on a suffisament de mage,rogue,chasseur.
Car plus on sera desequilibré et moins y aura de personne prise en raid et qui seront dessus.
voila a vous de voir les offs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Proposition.   Proposition. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:20

je suis d'accord avec toi Gwerp (hein... et oui ca peut arriver ^^).

Nous avons même assez de ces 3 classes pour nos deux groupes raid kara

Vite vite recrutons 1 / 2 pretres + 1 tank et go 2 eme groupe pour satisfaire tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Proposition.   Proposition. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

je crois malheuresement que çà va etre necessaire...

mais prenons bien en compte 2 choses :

1- On commence à a voir une certaine reputation sur le serveur, en particulier en ce qui concerne l'ambiance je pense Laughing , pk sur les down c est pas encore çà lol! , on a du stuff arene, heroique, et craft HL principalement, et quoi qu on en dise (je le voit en heroique) si on joue bien, çà tiens la route par rapport a du T4/kara

2- Refuser des gens qui sont de bons joueurs (l effet REPUT de la guilde) va nous forcer a etre nous aussi des roxxors : je pense qu on est pas mal de Power Gamers dans la guilde (=Temps de jeux optimisé pour etre efficace),mais y a aussi pas mal de vrai casuals, qu on ne peut pas pour autant delaisser sous pretexte qu on veut evoluer ds le systeme de raid...


Donc si on ferme le recrutement, il va faloir entrainer SERIEUSEMENT nos membres les moins efficaces, ce qui veux dire plus d aide aux autres, peut etre moins de trucs "interessants" pour les plus stuffs d entre nous...

Il y a deja qq personnes qui le font et qui le font bien (je ne donnerai pas de noms ils se reconnaitrons ^^) et il y a aussi qq personnes qui ne jouent pas tres bien (je ne donnerai pas de nom aussi lol! mais il faut savoir l admettre Razz )...

Il faut donc aider ces personnes et aussi quelles acceptent d etre aider Wink


Je compte sur vous tous ^^

(et donc oui pour une fermeture temporaire du recrutement des classes DPS en general, sauf demo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Proposition.   Proposition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: "".....Forum....""-
Sauter vers: