je crois malheuresement que çà va etre necessaire...
mais prenons bien en compte 2 choses :
1- On commence à a voir une certaine reputation sur le serveur, en particulier en ce qui concerne l'ambiance je pense
, pk sur les down c est pas encore çà
, on a du stuff arene, heroique, et craft HL principalement, et quoi qu on en dise (je le voit en heroique) si on joue bien, çà tiens la route par rapport a du T4/kara
2- Refuser des gens qui sont de bons joueurs (l effet REPUT de la guilde) va nous forcer a etre nous aussi des roxxors : je pense qu on est pas mal de Power Gamers dans la guilde (=Temps de jeux optimisé pour etre efficace),mais y a aussi pas mal de vrai casuals, qu on ne peut pas pour autant delaisser sous pretexte qu on veut evoluer ds le systeme de raid...
Donc si on ferme le recrutement, il va faloir entrainer SERIEUSEMENT nos membres les moins efficaces, ce qui veux dire plus d aide aux autres, peut etre moins de trucs "interessants" pour les plus stuffs d entre nous...
Il y a deja qq personnes qui le font et qui le font bien (je ne donnerai pas de noms ils se reconnaitrons ^^) et il y a aussi qq personnes qui ne jouent pas tres bien (je ne donnerai pas de nom aussi
mais il faut savoir l admettre
)...
Il faut donc aider ces personnes et aussi quelles acceptent d etre aider
Je compte sur vous tous ^^
(et donc oui pour une fermeture
temporaire du recrutement des classes
DPS en general, sauf demo)