Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attumen - méditations....

Aller en bas 
AuteurMessage
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Attumen - méditations.... Empty
MessageSujet: Attumen - méditations....   Attumen - méditations.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10

Suite à notre try d'hier soir sur Attumen, je me suis posé pas mal de question sur la technique à employer.... alors j'ai fait quelques recherches sur les forums.

Voici un post qui me semble intéressant.... pour ma part j'y ai appris des choses. A vous messieurs les tanks pour me donner votre avis !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=262256316&postId=2620127700&sid=2#0

et plus interessant encore sur la prise d'aggro du pretre lors du pop d'attumen. Toutes les techniques sont clairement détaillées pour pallier ce souci qui nous est apparu comme "insurmontable" :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=265186652&postId=2647928183&sid=2#0

Pour résumer :
=> Pretre lance oubli au pop d'attumen
=> Au pop d'attumen : coup de tonerre, heurt de bouclier du MT
=> Détournement des chasseurs


Avec ca on ne peut plus Wipe !!

a ce soir pour une tentative.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Attumen - méditations.... Empty
MessageSujet: Re: Attumen - méditations....   Attumen - méditations.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

J'ajoute cet extrait de forum officiel :
"
Pour atutu, je te conseille de faire tanker minuit par ton pas war (féral ou palouf ou war N°2)
Pendant ce temps, ton MT1 tape à blanc sur Minuit.
Des qu'Atutu pop, ton MT1 claps (coup de tonerres) et enchaine desuite sur Taunt + fracass. Le claps lui laisse la précisue seconde pour cibler le pas bô et que ce dernier ne os pas (encore une fois) les pretres Smile

Walla aprés c'est du freekill, MT1 doit désarmer et Claps sur atutu pour moins de dégat. La derniere fois, les 3 heals ont fini à 85 % de mana xD (et j'avais toujours l'ombrefield Very Happy) "
Revenir en haut Aller en bas
 
Attumen - méditations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Instances , events etc..-
Sauter vers: