Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xorion [Rogue 70]

Aller en bas 
+2
Danoos
Xorion
6 participants
AuteurMessage
Xorion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:26

IG:
- Xorion
- Elf de la nuit
- Voleur
- 70
- (20/00/41) > sans guilde orientation pvp (17/44/00) > avec guilde orientation pve
- Alchimiste (372/375)>spé élixir Herboriste (375/375) Premiers soins (375/375) Crochetage (350/350) Poison (350/350)
- Accès a MC , Clé Dimenssionnelle (donjons de la tempête héroïque) , Clé de l'Acartraz , Clé du labyrinthe des ombres , Karazan ...
- Selon moi le voleur est là pour faire un max de dégâts sur la cible additionné de ces poisons qui peuvent ralentir ou même empoissoner la cible ...
- Si le changement de template est nécéssaire pour le bien de la guilde alors ce ne seras pas un problème pour moi ...
Stuff:
Tête : [Casque de la griffe] (([Capuche de l'innocent][Casque de seconde vue de furtif]))
Cou : [Sautoir des plumes ensanglantées] (([Amulette du coeur-fendu]))
Epaules : [Protège-épaules d'assassinat]
Dos : [Cape de malveillance]
Torse : [Corselet du traqueur sombre]
Poignets : [Garde-poignets de maître-espionne]
Main : [Manicles d'assassinat]
Taille : [Ceinture de précision naaru]
Jambes : [Jambières de l'assaut interminable]
Pieds : [Bottes des sables changeants]
Doigts : [Bague de gardelumière][Chevalière de Kaylaan] (([Gemme de déformation du temps][Bague du vainqueur]))
Bijoux : [Sablier du détrameur][Plaque de lamepoing] (([Cravache d'équitation][Carotte et bâton]))
Armes : Dagues: [Découpeur de ced][Déchireuse double]Pugilats: [Lames réflexes][Lames d'engagement foudreguerre]Arc: [Lohn'goron,Arc du coeur-fendu]Armes de jet: [Hache de jet de Fitz]
Résistances:Feu:+50 Arcanes:+20 Nature:+10
Caractéristiques(avec la spé actuel): Pa:1269 Agi:459 Endu:378 Pv:7304 %critiques:20.85
IRL:
- Benoit Cadot 16 ans lycéen partant en suisse pour faire dessinateur en bâtiment ou génie civil car j'habite a côté de la suisse en france dans l'Ain le 01...
- Pour mes disponibilitées pendant l'été , tous les jours , toutes les heures sont a ma disposition pendant 3 mois car je ne part pas sauf pendant quelques jours de juin ou je travaille quand l'employeur m'appelle , environ de 8h à 18h. Suite au moi de septembre , je pense que mes horaires serons début 18h fin 23h voir plus si raid.
- Mes motivations sont expériences , évolutions et ownage de pve dans une guilde comme la votre pour une meilleur vie ig c'est à dire une entraide entre guildeux pour faire des instances et raids pour stuffer un max de persos et avancé dans le jeux ...
- L'Alliance Divine , King Of Darnassus , Les Croisés De Lordaeron sont mes anciennes guildes ...
- Blizzard m'a enseigné l'art du mmorp même si Guild Wars est venu avant WoW sur mon pc ce que je regrette lol ...
- Teamspeak et GEM sont installés sur mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Je laisserai le soin à mes guildmates rogue juger de ton template !

Par contre quelques petites questions d'ordre génréral : pourquoi Vae victis ? par quel biais nous as-tu connu ? Pourquoi as-tu quitté (ou souhaites-tu quitter) ton ancienne guilde ?

En tout cas, merci pour ta présentation détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Xorion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

- J'ai choisi votre guilde dans le but d'avancé dans le pve (et puis j'ai parlé avec l'un des membres qui était très gentil Very Happy )
- je connais Vae Victis simplement par connaissance de vu de plein de membres et donc qui me semble respectable .
- J'ai quitté mon ancienne guilde parce que j'ai eu des problemes avec un off et a cause du choix des membres de la guilde partant pour karazan c'est a dire pas moi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Danoos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21

Un membre gentil ??? Gwerp ? Gwerp ? t'as été gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

euh son nom c'est Sixclope .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:40

çà me parait interessant tout çà ^^

n etant pas là ce soir, je laisse aux off de la guilde le soins de te parler Wink

à bientot sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

Merci et oui j'espère a bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
yukimo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:39

pour ma part je balence un +1 a ce joueur tres simpa poli bonne présentation et aparement tres motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sellene

Sellene


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Vi moi aussi j'ai bien aimé sa petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrihmDaVaice




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

bon voyons voir cela .... hummmmmmmmmmmmmm

bah que puis je dire que

BIENVENUE A TOI Xorion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une ola pour le nouveau membre !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xorion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22

Merci beaucoup hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xorion [Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Xorion [Rogue 70]   Xorion [Rogue 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xorion [Rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yukimo rogue 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Recrutements-
Sauter vers: