Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Empty
MessageSujet: KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA   KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

kikou dsl pour le retard

LOL

bon je me presente: cedric 30 ans bientot 32 je je suis deputé ^^ hihi nan je suis collegue a olive (odhran) on a renconter une elfe ki nous a draguer (sellene) et voila ds la guilde parce kon est trop gentil serviable .... sinon les chevilles ca va vs inquietez pas ^^ lol!

plus serieusement plusieurs perso SHUSS 48 pretre nain ; MACCORMIC 39 wawa et mon CHASE hunt 66 ke j'espere faire rentrer ds la guilde des ke j'ai resolu des petits trucs interne

ha si big kiss a mes voleuses preferer sellene en 1er et faerin en 2 Wink et mes amitiers a pano bxl et bien d'autre c trop bien l'ambiace de cette guilde ..A TOUS GGGGGGGGG

je signe qd meme CEDRIK de NICE , (dieu.. mais c un secret )lol @ pluche^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA   KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

Ah merde ! !!
Moi qui pensais avoir été le seul que Selenne dragué Smile

Salut a toi. Il me semble que ton perso CHASE n est pas dans la guilde non ? on a échangé qq recette/compo je crois
Revenir en haut Aller en bas
Leily




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA   KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Tu passes de 30 à 32 ans c'est fou faudras que tu me donnes la recette ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sellene

Sellene


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA   KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:38

Lol vi cédric est plein de mystères et de surprises clown
Son penchant pr les elfes élancées est connu de tous et surtout de toutes tongue

A bientot IG Wink

Mais mon pti Franck on se connnait depuis si longtps maitenant, je suis comme une soeur pr toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA   KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Vae VictiS :: Présentation des membres-
Sauter vers: